Berlin : Une délégation de la CORED reçue au siège du Parti social-démocrate allemand (SPD)

SAM_0231

Une délégation de la CORED, dirigée par le Secrétaire exécutif, Raimundo Ela Nsang (MRD), s’est rendue en Allemagne, dimanche 22 juin 2014, pour une réunion de travail.

Les deux autres responsables de la Coalition d’opposition qui ont participé à cette réunion ont été Carlos Abaga Ayingono (ANRD) et Isabel Cachina Domingo, respectivement représentants de la CORED en Allemagne et en Espagne.

Hier après-midi, 23 Juin 2014, les trois opposants équato-guinéens ont été reçus au siège du Parti social-démocrate (SPD) à Berlin afin de rencontrer des responsables de cette formation, de leur présenter le projet politique de la CORED et de solliciter le soutien de l’Allemagne, de l’Union européenne « afin d’obtenir une démocratisation réelle et effective de la Guinée équatoriale », selon le site web de la CORED.

Le communiqué de la CORED précise que la réunion « a été  positive et a eu lieu dans une atmosphère cordiale. Les parties ont convenu de continuer à travailler ensemble. »

Au cours de cette rencontre, indique cette même source, « la CORED a transmis au SPD allemand des informations déjà communiquées aux autorités et les institutions française concernant les individus qui ont été expulsés de la Coalition et qui persistent à utiliser notre sigle  pour créer une confusion au niveau international, suivant une stratégie destinée à saboter notre ligne de travail et notre projet… »

Source: Asso France-Guinée Equatoriale

Connect with Me:

Laisser un commentaire

    Please type the characters of this captcha image in the input box

    Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ